DJ 60's 80's

DJ 60's 80's Je suis un ancien DJ ou plutôt un DJ d'une ancienne génération.Mes propositions musicales vont des années 60 aux années 80 c'est à dire du début des années Rock à la fin des années Disco.Nouveau dans la région, je suis à la recherche d'un établissement sur ou aux alentours de Montpellier(discothèque, restaurant bar musical,...) qui pourrait être intéressé par mon profil pour animer occasionnellement ou plus régulièrement tout ou partie de soirées.En ce qui concerne le Rock et les années 60 je peux proposer des soirées à thème, exemples: - le rock des années 55 à 65 - le twist - les danses éphémères (madison, sirtaki, letkiss, ...) - les grands rockers (Elvis, Ricky Nelson, Gene Vincent,...) En ce qui concerne le Disco, je peux orienter les soirées en fonction de ses divers styles à savoir: - le Classique (ou commercial): Boney M, Donna Summer, ... -le NYC (New York City) particulièrement apprécié, en son temps, au Studio 54 de New York -le Funk, rythme encore d'actualité -l'Italo, provenant principalement d' Europe et précurseur de la DanceSur un plan plus personnel je suis fan de Blues; je peux donc également créer, pour les amateurs du genre, des ambiances jazz/blues plus feutrées. Mon offre concerne également l'animation de soirées privées. Règlement: tout mode accepté(chèque,déclaration URSSAF,...) En espérant retenir l'attention de quelques uns, je vous remercie d'avoir parcouru cette annonce et reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans actualité europe

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger