Revue "phosphore" hors-serie 96/97

REVUE "PHOSPHORE" hors-série guide de l'actualité 96/97, l'univers des années lycée.

vendues à 1 € prix à l'époque 9 €

RETROUVER TOUTE L'ACTUALITE DE L'EPOQUE AVEC DES RUBRIQUES :

Décryptage : Les emplois aux Etats-Unis, nouveaux traitements pour le Sida, les fous d'Allah terrorisent le monde, Afrique du Sud la pauvreté continue, trêve fragile en Irlande du Nord, Allemagne facture de réunification plus lourde, l'après Eltsine, Israël-Palestine ratés de la paix, j'habite chez mes parents, chômage, universités, business sans frontières, Eglise de France cherche prête, Nucléaire, économie Asie du Sud-Est…

Bonnes questions : Europe difficile à construire, vote communiste en Europe de l'Est, sectes, Etats-Unis font la police dans le monde, trafic de drogue, dictature chinoise, génocides, guerre civile en Algérie, violence au lycée, voitures polluantes, Front National, privatisation de France Télécom, intégration difficile, Etat nation, associations…

Le Monde en 1996 : Soudan, Mexique, Japon, Ex-Yougoslavie, Tchétchénie, Afghanistan, Australie…

+ guide de l'info, glossaire, Index…

je vends également un lot "Phosphore" de février à novembre 97, un lot de "Phosphore" de mai 2001 à juin 2002, un lot de "l"Etudiant" de mars à décembre 2000, un lot de "Euréka" de avril à août 97, un lot du nouvel observateur des années 2000-2001

frais de livraison à 3,80 € (emballage soigné et port en lettre)

j'ai une préférence pour un règlement par chèque,
livraison rapide dès le règlement reçu.

je vends aussi d'autres objets ...et diverses revues...
n'hésitez pas à consulter mes autres annonces en tapant : ML41 dans la barre de recherche et en toutes catégories

merci de votre visite... et peut être à bientôt…


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire