Cours anglais prépa HEC par un étudiant de l'ESCP

Cours anglais prépa HEC par un étudiant de l'ESCP Etudiant à ESCP Europe, j'ai passé 3 années en prépa, pendant lesquelles je donnais des cours particuliers, notamment d'anglais.Ayant des parents anglophones et ayant travaillé en profondeur les points de civilisation importants pour les concours, j'ai eu des notes entre 15 et 20 à l'oral comme à l'écrit.Ce cours s'adresse aux étudiants des classes préparatoires aux Grandes Ecoles de Commerce ou d'Ingénieurs.L'évaluation de l'anglais aux concours se fait à l'écrit ET à l'oral. Dans les deux cas, une excellente maîtrise de la langue est exigée pour espérer obtenir une bonne note (essentielle si vous visez le top 6).Les quelques khôlles que vous aurez dans l'année ne seront pas suffisantes pour progresser significativement : elles sont trop éloignées dans le temps et trop courtes pour pouvoir vraiment s'imprégner de la langue.Ce cours propose donc de converser en anglais, sur un thème d'actualité, sur vos passions, sur ce que vous avez fait la semaine précédente, sous forme de dialogue, d'entretien de personnalité, voire de khôlle avec correction des fautes de langue, ajout et utilisation de vocabulaire UTILE en temps réel et correction de l'intonation. Je proposerai également des activités complémentaires courtes et plaisantes pour entretenir les progrès.L'objectif est de se décrisper, de ne plus avoir peur de l'oral, d'acquérir de l'aisance et de la fluidité en construisant des automatismes, de développer le vocabulaire mobilisable à l'écrit comme à l'oral. Tout cela afin de devenir efficace, et d'engranger les points qui vous permettront d'intégrer l'école de vos rêves.Je suis également mentor sur LearningShelter et vous pouvez voir le descriptif complet de ma classe sur :www.learningshelter.com/classe/14-Gagner-de-la-fluidite-et-de-l-aisance-en-anglais

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire